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Que doit comprendre une démo du CRM de HubSpot ?

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L’un des éléments cruciaux que toute entreprise doit prendre en compte pour assurer son succès est la gestion de la relation client. Pour ce faire, le gestionnaire de la relation client, ou CRM en abrégé, compile une collection d’outils qui vous permettent de maximiser vos interactions avec vos clients et prospects. Nous pouvons citer HubSpot CRM comme l’un des systèmes CRM les plus populaires utilisés par les entreprises, offrant à la fois des fonctionnalités de gestion de base et sophistiquées en fonction de vos besoins.

Décrivez HubSpot CRM.

Un logiciel personnalisé appelé HubSpot CRM permet aux petites et moyennes entreprises de gérer leurs relations avec leurs clients de la meilleure façon possible. Cette plateforme offre en effet aux utilisateurs une large gamme d’outils de gestion pour améliorer l’administration des ventes, des ressources humaines, de la logistique, etc.

Les utilisateurs peuvent utiliser gratuitement cette plateforme via de nombreux navigateurs web grâce à HubSpot CRM, une solution Software as a Service. Les utilisateurs peuvent utiliser cette plate-forme gratuitement via de nombreux navigateurs Web grâce à HubSpot CRM, une solution Software as a Service. Pour cette raison, HubSpot devient une plate-forme plus populaire pour l’administration de la CRM.

D’autre part, HubSpot CRM se distingue également par son plugin Sidekick, qui vous permet de connecter votre navigateur web directement aux boîtes aux lettres des utilisateurs et d’obtenir diverses données clients des fournisseurs de messagerie les plus populaires.

Découvrez comment utiliser HubSpot CRM.

Il est temps d’apprendre à utiliser HubSpot si vous souhaitez utiliser cette plateforme pour développer votre base de clients et prolonger leur relation avec votre entreprise. Vous pouvez y parvenir en suivant de nombreuses démonstrations qui détaillent son fonctionnement et tous les conseils que vous devez connaître.

En réalité, les éléments suivants doivent être présents dans une démo complète :

  • les nombreuses éditions de HubSpot, dont les éditions premium Sales Starter et Sales Professional que vous devez sélectionner en fonction des besoins de votre entreprise,
  • le logiciel de reporting,
  • le filtrage des contacts,
  • la prise de notes et la conclusion,
  • le calendrier et le suivi,
  • les moyens d’améliorer les e-mails de vos vendeurs
  • comment utiliser fondamentalement l’outil de séquence,
  • les lignes directrices pour l’utilisation de la fonction Meeting, qui permet à vos clients et autres contacts de planifier une réunion en fonction de votre disponibilité,
  • les outils d’enregistrement et de suivi des appels,
  • Avec l’application HubSpot sur un appareil mobile,
  • des outils de suivi des transactions,
  • des outils de gestion des tâches, etc.

Comme vous pouvez le constater, une démonstration réussie doit au minimum vous exposer aux fonctionnalités listées ci-dessus pour garantir que votre plateforme HubSpot soit utilisée à son plein potentiel et booster la rentabilité de votre entreprise.