AOC a dévoilé le lancement de quatre nouveaux écrans avec une résolution de 1080p. Ces appareils offriront également aux consommateurs une fréquence de 165 Hz. Ainsi, le fabricant taïwanais continue de produire des pièces parmi les plus performantes du marché. Ces tout nouveaux composants de la série G2 de la firme seront également disponibles en 24 et 27 pouces.
Des performances de jeu inégalées
Comme à son habitude, AOC propose aux fans d’informatique et de jeux des articles de grande qualité. L’entreprise asiatique a révélé l’arrivée de quatre nouveaux écrans de jeu dans un communiqué de presse officiel. Ceux-ci font partie de la série G2 du géant de l’informatique. Ils ne manqueront pas de séduire les aficionados du domaine puisqu’ils sont disponibles en 24 et 27 pouces. Ces modèles se distinguent en effet par des caractéristiques technologiques élevées. Leur fréquence d’image peut atteindre 165 Hz et ils annoncent une qualité de définition exceptionnellement élevée.
De plus, les nouveaux écrans AOC ont une courbure de 1500R. Ils seront également en mesure de gérer AMD FreeSync Premium avec facilité. Ces quatre modèles se distinguent par leur beauté en termes de design. Ils ont certes un design comparable, avec un revêtement gris particulièrement sombre, selon le fabricant. Cependant, ces nouveaux modèles de la série G2 se distinguent par la présence d’un joli liseré cramoisi sur le socle et le bas de l’écran. Leur look extrêmement sophistiqué n’est pas diminué par ce petit ajout coloré. N’importe quel décor leur ira à merveille.
AOC a également précisé dans son annonce que les quatre écrans seront de la série « AE » ou « U ». Les modèles de la deuxième catégorie contiennent quelques fonctionnalités supplémentaires, selon le fabricant. Ils sont notamment équipés d’un support de moniteur et de quatre connexions USB 3.2 pour les périphériques externes. Les moniteurs « AE », en revanche, sont dépourvus de connecteurs USB et de pieds mobiles. Ils partageront toutefois les mêmes capacités technologiques que les autres. En fonction de leurs caractéristiques, le prix de ces appareils variera entre 180 et 300 euros, selon l’entreprise. Leur commercialisation interviendra à la rentrée 2020.