Direct-athle.fr » L'espace médical et beauté » Pieds gonflés et chevilles enflées : un soulagement général du coprs

Pieds gonflés et chevilles enflées : un soulagement général du coprs

Afin de traiter et de soulager ses pieds gonflés et chevilles atteintes, le site http://www.oedeme.site/pieds-gonflés.html vous préconise  différents traitements qui dépendent de la cause du gonflement.

Dans le cas d’un oedème (douleurs des pieds ou des chevilles enflés), le traitement proposé et prescrit contient le plus souvent les bas de contention qui sont des bas dont l’élasticité permet de comprimer, la jambe et favorise la circulation sanguine et la remontée du sang vers le coeur. Le traitement phytothérapique est utilisé dans ce cas, comme la vigne rouge qui peut être très efficace.

Traiter un gonflement lié à un traumatisme

Si le gonflement de votre articulation est dû à un traumatisme (accompagné de douleurs),  il est très recommandé de prendre un repos. La mise en repos également de la cheville atteinte est très nécessaire, et la plupart du temps, ce repos est accompagné d’un traitement médicamenteux à base de pommades anti-inflammatoires. Une kinésithérapie est aussi recommandée. C’est une rééducation sur la mobilité et l’endurance d’un patient.

En direct du magazine :