Direct-athle.fr » L'espace maison et jardin » Piscine Intex : nos conseils pour bien choisir cet équipement

Piscine Intex : nos conseils pour bien choisir cet équipement

Vous rêvez d’une piscine, mais vous n’avez malheureusement pas la possibilité d’en faire construire une dans votre jardin ?

rassurez-vous, il existe des solutions qui pourront vous permettre de profiter de cet équipement : c’est la piscine intex. Il existe divers modèles que vous pourrez trouver dans le commerce, et dans notre article, nous allons vous aider à bien la choisir. Est-ce que vous souhaitez en savoir un peu plus ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

On vous explique comment bien choisir votre piscine

Si vous souhaitez une piscine intex, alors vous pouvez choisir une piscine gonflable. C’est le modèle le plus économique que vous pourrez trouver. Cependant, la capacité d’accueil du bassin est plutôt restreinte, et si vous avez une famille nombreuse ce n’est pas la bonne solution. Et pourquoi pas une piscine tubulaire ?

Elle vous permettra de nager, d’accueillir plusieurs personnes, mais c’est également une piscine que vous pouvez facilement démonter et ranger, en hiver par exemple. Vous pouvez faire le choix de la piscine semi-enterrée, un très bon compromis entre le bassin tubulaire et la piscine enterrée. Voilà tous les modèles de piscines de la marque Intex qui existent.

En direct du magazine :