Direct-athle.fr » L'espace maison et jardin » Décoration murale autocollants : où trouver un sticker mural en tissu non-PVC ?

Décoration murale autocollants : où trouver un sticker mural en tissu non-PVC ?

Une gamme de stickers muraux en tissu non-PVC vendus comme “FabriStick” est fabriqué à partir d’un tissu finement tissé avec un adhésif de type 3M à l’arrière. Il peut être imprimé en quadrichromie et en découpe de profil pour créer des motifs complexes.

Il ne s’étire pas, ne se déchire pas ou ne se décolle pas sur lui-même et est repositionnable et réutilisable d’une manière que les autocollants en vinyle ne sont pas.

Vous en trouverez en vente sur le site http://decoration-murale-autocollants.com, qui commercialise des stickers muraux de très bonne qualité.

Les nombreux avantages des décalcomanies en vinyle

Les décalcomanies en vinyle ont diverses utilisations. Les décalques de vinyle étaient à l’origine seulement utilisés pour la fabrication de signes, mais ils ont été récemment ajoutés dans les créations de décorateurs d’intérieur et sont également devenus bien connus comme option de décoration facile, rapide et pas chère. Les stickers muraux en tissu sont particulièrement populaires auprès des personnes des locataires, car ils permettent une créativité personnelle dans la décoration de la maison sans endommager les murs. Mieux encore, les décorations murales peuvent être remises sur les feuilles de support fournies et amenées à la propriété suivante.

Les décalcomanies peuvent être utilisées sur :

  • les fenêtres,
  • les murs
  • ou les carreaux comme marque, publicité ou décoration.

Ils peuvent également servir d’outil pour informer les gens qu’il y a une porte ou une fenêtre en verre.

En direct du magazine :