Direct-athle.fr » L'espace actualité » Steven a 3 chiens, il raconte pour nous en exclusivité !

Steven a 3 chiens, il raconte pour nous en exclusivité !

Steven est un homme de 22 ans. Il vit au Mans avec sa famille. Il est en CDI au poste d’entraîneur de football pour une commune. À côté, il gère les animaux de la commune et file un coup de main à l’association de protection animale située à proximité. Steven et les chiens, c’est une grande histoire d’amour. Il possède deux races de chiens disponibles ici : https://www.woopets.fr/chien/.

Trois chiens pour une famille !

Écoutons sagement Steven :

  • Il décrit sa petite meute : ”J’ai pris deux bergers australiens et un berger allemand parce que je suis un amoureux des chiens. J’en ai toujours eu dans ma famille. Une fois, on en avait 21 ! Vivant à la campagne mancelle, nous avons tout pour les laisser vivre en toute sérénité. Les deux bergers australiens sont de véritables chiens de canapé. Toujours là pour un caresse, ce sont des chiens avec lesquels je pratique ma course à pied chaque matin.”
  • Il explique une activité canine : ”J’ai aussi une bergère allemande, qui elle va pratiquer une discipline de sauvetage. Le but consiste à retrouver des personnes qui sont ensevelies sous terre. Elle est très douée pour ça, et je suis fier d’elle ! “

En direct du magazine :