Direct-athle.fr » L'espace actualité » boitier additionnel diesel : maintenez toutes vos garanties à jour !

boitier additionnel diesel : maintenez toutes vos garanties à jour !

Le boitier additionnel, c’est l’invention qui va révolutionner votre expérience de la route ! Essayer le boitier additionnel diesel, c’est l’adopter. Découvrez la route autrement, en exploitant toutes les capacités de votre moteur. Dépassez dès lors le bridage moteur mis en place par votre concepteur automobile, et à vous la puissance et la vitesse maximale !
Grâce au boitier additionnel diesel, vous pourrez avaler les kilomètres sans peiner, profitez d’une puissance maximum pour tracter des charges lourdes comme une caravane ou une carriole, et encore plein d’autres avantages !

Grâce au boitier additionnel diesel, faites des économies d’essence !

Avec le boitier additionnel diesel, vous ferez des économies tout en gardant vos garanties ! Comment ? Car en ajoutant un boitier additionnel diesel de qualité, vous ferez des économis de carburant impressionnantes ! Pour vous procurer un boitier additionnel diesel, rien de simple : il vous suffit de l’acheter sur Internet et de le faire installer chez un professionnel !
Enfin, n’oubliez surtout pas de déclarer vos changement moteur à la DRIRE, la Direction régionale de l’industrie, de la recherche et de l’environnement (anciennement les Mines) pour obtenir votre nouvelle carte grise mise à jour et adapter votre assurance. Alors, n’attendez-plus, et bonne route !

Mettre un boitier additionnel diesel.

Bien sur que vous pouvez mettre un boitier additionnel diesel dans votre moteur pour qu’il ait plus de puissance mais avez pensé une seule seconde à la garantie si votre véhicule est neuf ou presque?

En effet, si il y a une casse dans votre moteur et que l’expert confirme que vous avez posé un boitier additionnel, la garantie ne fonctionnera pas.

 

En direct du magazine :