Fer a lisser vapeur :comment il fonctionne ?

Lisser ses cheveux est le premier geste à faire avant de sortir de la maison. Le fer à lisser vous accorde rapidité et praticité pour des cheveux disciplinés en un rien de temps. Idéal si vous courez dans tous les sens et que vous êtes pressée. Cependant, cet outil peut nuire à vos cheveux. Si vous l’utilisez fréquemment, sachez que la santé de vos cheveux court un grand risque. La chaleur peut les abîmer. C’est pourquoi aujourd’hui le lisseur vapeur fait un grand buzz. La vapeur quant à elle ne peut qu’apporter soins à votre chevelure.

On vous révèle comment il marche :

Le lisseur vapeur est le lisseur qui va révolutionner votre lissage en préservant votre chevelure :

  • Il ne diffère pas trop du lisseur classique. Deux plaques en céramique diffusent de la chaleur. Sauf qu’elles sont munies de petites particules qui dégagent de la vapeur. L’émission de vapeur va permettre aux écailles du cheveu de s’ouvrir, pour laisser pénétrer l’eau ou n’importe quel produit de soins. Vos cheveux retrouvent douceur, éclat et brillance et ceci sans trop d’effort. En effet, la vapeur facilite la tâche, mettez votre lisseur sur une mèche et hop ça glisse tout seul. Impressionnant !
  • Alors chouchoutez vos cheveux et pensez au lisseur vapeur. Pour plus d’informations regardez sur :http://lisseur-vapeur.net

Antennemobile.fr Antivolvoiture.fr