Boitier additionnel : l’efficacité !

Avec un tel dispositif, vous allez donc faire grimper les stats de votre moteur, une meilleure reprise, accélération plus rapide, pics de vitesse plus élevés, vous allez avoir un moteur plus puissant sans changer de pièce, ça donne envie, n’est-ce pas ?

Facile à monter et à démonter, vous pourrez donc aisément revenir aux paramètres de base de votre moteur si vous le souhaitez, selon les modèles, vous pourrez faire l’acquisition d’un tel objet à partir de 200 euros ; il en existe pour tous les modèles de voitures aussi bien essence que diesel, et même pour les autres véhicules comme les camions, le seul critère c’est que cela soit un moteur à injection.

Boitier additionnel : faites des économies

Ces dispositifs permettent aussi de faire des économies sur le carburant, oui vous pouvez consommer jusqu’à moins 15% du carburant que votre moteur consomme habituellement, et cela pour les mêmes performances.

Avec la hausse continuelle des prix du carburant, imaginez les économies que vous ferez, surtout si vous roulez en poids lourd .

Plus d’informations sur notre site web : http://www.boitieradditionnel.pro

Que pensez vous du meilleur boitier additionnel.

Si vous avez vraiment envie de mettre un boitier additionnel sur votre voiture, c'est que vous la trouvez peut-être trop molle.

Attention, toutefois si vous mettez ce petit appareil dans le moteur de votre voiture neuve et qu'il a une panne grave, la garantie ne fonctionnera pas, pensez y!

N'importe qui peut mettre un boitier additionnel sur son véhicule mais il faut calculer le pour et le contre.