Caméra de surveillance : comment faire pour bénéficier de ce système ?

Avec l'avancée surprenante de la technologie, il serait intéressant de pouvoir visualiser et contrôler ses caméras de surveillance à distance sur pc ou smartphone. Il existe bien un moyen de le faire de nos jours, on peut surveiller sa maison, entreprise ou magasin à distance et via son smartphone ! Pour bénéficier de cet avantage, il faut :

  • Que votre caméra de surveillance soit de type IP reliée par câble ou Wi-Fi.
  • Votre smartphone ou tablette doivent être connectés à internet.
  • Vous devez ensuite télécharger une application de télésurveillance smartphone pour pouvoir accéder à votre caméra à distance.

D'autres moyens pour consulter ses vidéos de surveillance

Il existe effectivement d'autres moyens pour transmettre ses vidéos de surveillance à distance que l'internet, c'est la transmission par ondes radio ! Plus besoin de fil, c'est particulièrement intéressant lorsque vous ne pouvez pas faire de câblage, cette dernière ne peut se faire que pour une certaine distance, la caméra envoie directement au récepteur les informations via les ondes radio.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à poser vos questions à nos experts dans le domaine sur notre page web http://camerasurveillance.biz .